COVID-19 FAQ's
Durant cette période incertaine, notre priorité reste la santé et la sécurité de nos équipes et de nos clients. Nous nous adaptons chaque jour à la situation liée au COVID-19 de chaque pays dans lesquels nous opérons, et nous allons faire de notre mieux pour vous tenir informés de tout changement en temps réel. Si vous avez une question à laquelle nous ne répondons pas ci-dessous, n’hésitez pas à nous contacter.
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Ma commande sera-t-elle affectée par les nouvelles restrictions liées au Covid 19 ?
Toutes les commandes passées en ligne sont expédiées depuis notre entrepôt au Royaume-Uni.
De nombreux gouvernements européens ont mis en place des restrictions aux frontières dans le but de stopper la propagation du Covid 19. Ces restrictions sont une mesure temporaire, mais durant cette période les livraisons et retours seront retardés.
Pour cette raison, notre service clients est extrêmement sollicité. Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible, et vous remercions pour votre compréhension.
- Je suis auto-isolé(e), puis-je toujours recevoir ma commande ?
Oui, vous le pouvez. Nos partenaires commerciaux ont plusieurs méthodes d’enregistrement de données pour réaliser des livraisons en toute sécurité, sans contact avec les clients. Parmi ces méthodes il y a la géolocalisation au moment de la livraison ou la prise d’une photo de la porte d’entrée de la propriété.
- Dois-je signer pour ma livraison ?
Non, les livreurs fournissent maintenant des confirmations de livraison sans contact. Les méthodes d’enregistrement des données de livraison incluent : la géolocalisation au moment de la livraison et la prise d’une photo de la porte d’entrée de la propriété.
- Ma livraison sera-t-elle retardée ?
Bien que nos transporteurs fassent leur possible pour respecter les délais de service habituels, nous avons constaté un retard de 24 heures dans certaines régions. Veuillez garder cela à l’esprit lorsque vous passez votre commande.
- Comment protégez-vous vos équipes en charge des expéditions du virus ?
Notre équipe en charge des expéditions a approuvé de nouvelles procédures pour maintenir une distance sociale, un isolement symptomatique et des habitudes de nettoyage plus fréquentes lors de l’expédition de marchandises aux clients. Notre centre d’expédition a été reconfiguré pour pouvoir respecter ces mesures, et une procédure de nettoyage systématique est en place tout au long de la procédure d’expédition.
- Je suis basé(e) dans une zone de confinement imposé par le gouvernement, puis-je tout de même recevoir ma commande ?
Oui, nos transporteurs livrent toujours dans les zones de confinement en Europe. Toutefois, un retard allant jusqu’à 24 heures a été reporté dans certaines régions.
- Qui contacter en cas de problème avec ma commande ou si j’ai une question ?
Notre équipe de Service Client est disponible par e-mail et par téléphone. Notre équipe travaillant actuellement de la maison, nous vous demandons de nous contacter en utilisant le formulaire de notre site Web ou à l’adresse e-mail info@tentree.fr et nous vous répondrons sous un jour ouvré. Si vous préférez tout de même nous appeler, vous pouvez nous joindre au +44(0)1572 772442, notre équipe sera ravie de vous aider.
- Quelles mesures prenez-vous dans l’entreprise face au COVID-19 ?
Nous nous sommes adaptés à la situation au fur et à mesure de son déploiement les deux derniers mois. Une grande partie de notre équipe travaille de la maison depuis un moment, et d’autres membres viennent de s’y mettre aussi, dans la mesure du possible. Pour les départements de l’entreprise qui opèrent toujours, aussi normalement que possible, nous avons adopté des mesures strictes pour la sécurité de nos équipes et de notre communauté, en plus d’adhérer aux directives du gouvernement. Cela inclut le nettoyage renforcé et la distanciation sociale. Nous sommes très reconnaissants du travail acharné et du dévouement de notre équipe, qui démontre adaptabilité, respect, résilience et un grand sens de l’humour.
Nous aimerions remercier nos équipes opérationnelles, nos transporteurs et nos équipes de service client pour le maintien d’un excellent niveau de service dans ces circonstances sans précédent.
Les articles doivent être retournés dans les 28 jours suivant la date d’achat et respecter les conditions suivantes :
- Les articles retournés ne doivent en aucun cas avoir été portés, salis ou endommagés, et doivent nous parvenir dans leur état d'origine.
- Il n'est pas nécessaire de nous contacter pour nous informer de votre retour, sauf si l'article est défectueux ou si vous avez dépassé le délai de 28 jours.
- Les articles doivent être emballés de manière à ne pas être endommagés pendant le transport.
- Vous restez responsable des articles jusqu'à ce que nous les recevions.
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