Durant cette période incertaine, notre priorité reste la santé et la sécurité de nos équipes et de nos clients. Nous nous adaptons chaque jour à la situation liée au COVID-19 de chaque pays dans lesquels nous opérons, et nous allons faire de notre mieux pour vous tenir informés de tout changement en temps réel. Si vous avez une question à laquelle nous ne répondons pas ci-dessous, n’hésitez pas à nous contacter.

Nos pensées vont vers nos partenaires commerciaux qui ont été contraints de fermer leurs magasins durant cette période. Nos partenaires commerciaux resteront fermés jusqu’à ce que le gouvernement leur permette de réouvrir en toute sécurité, afin d’assurer le bien-être et la sécurité de leurs employés et communautés. Veuillez contacter votre partenaire commercial local en ligne ou par téléphone si vous souhaitez vous mettre en contact directement avec lui.

Veuillez noter que beaucoup de nos partenaires commerciaux ont une activité en ligne, il est donc possible que vous puissiez continuer vos achats avec eux en vous faisant livrer à domicile. Merci de soutenir nos incroyables partenaires de cette façon. Consultez notre page commerciale pour voir la liste de nos partenaires : https://tentree.fr/apps/store-locator

En raison de la pandémie de Covid-19,  nous prolongeons la durée des retours à 90 jours, pour tous nos clients et ligne, pour les commandes placées avant le 09.06.2020

Oui, vous le pouvez. Nos partenaires commerciaux ont plusieurs méthodes d’enregistrement de données pour réaliser des livraisons en toute sécurité, sans contact avec les clients. Parmi ces méthodes il y a la géolocalisation au moment de la livraison ou la prise d’une photo de la porte d’entrée de la propriété.

Non, les livreurs fournissent maintenant des confirmations de livraison sans contact. Les méthodes d’enregistrement des données de livraison incluent : la géolocalisation au moment de la livraison et la prise d’une photo de la porte d’entrée de la propriété.

Bien que nos transporteurs fassent leur possible pour respecter les délais de service habituels, nous avons constaté un retard de 24 heures dans certaines régions. Veuillez garder cela à l’esprit lorsque vous passez votre commande.

Notre équipe en charge des expéditions a approuvé de nouvelles procédures pour maintenir une distance sociale, un isolement symptomatique et des habitudes de nettoyage plus fréquentes lors de l’expédition de marchandises aux clients. Notre centre d’expédition a été reconfiguré pour pouvoir respecter ces mesures, et une procédure de nettoyage systématique est en place tout au long de la procédure d’expédition.

Oui, nos transporteurs livrent toujours dans les zones de confinement en Europe. Toutefois, un retard allant jusqu’à 24 heures a été reporté dans certaines régions.

 

Notre équipe de Service Client est disponible par e-mail et par téléphone. Notre équipe travaillant actuellement de la maison, nous vous demandons de nous contacter en utilisant le formulaire de notre site Web ou à l’adresse e-mail info@tentree.fr et nous vous répondrons sous un jour ouvré. Si vous préférez tout de même nous appeler, vous pouvez nous joindre au +44(0)1572 772442, notre équipe sera ravie de vous aider.

Nous nous sommes adaptés à la situation au fur et à mesure de son déploiement les deux derniers mois. Une grande partie de notre équipe travaille de la maison depuis un moment, et d’autres membres viennent de s’y mettre aussi, dans la mesure du possible. Pour les départements de l’entreprise qui opèrent toujours, aussi normalement que possible, nous avons adopté des mesures strictes pour la sécurité de nos équipes et de notre communauté, en plus d’adhérer aux directives du gouvernement. Cela inclut le nettoyage renforcé et la distanciation sociale. Nous sommes très reconnaissants du travail acharné et du dévouement de notre équipe, qui démontre adaptabilité, respect, résilience et un grand sens de l’humour.

Nous aimerions remercier nos équipes opérationnelles, nos transporteurs et nos équipes de service client pour le maintien d’un excellent niveau de service dans ces circonstances sans précédent.

 

Politique de retours prolongée – to be added to Delivery & Returns pages, Terms and Conditions page, plus the slither promo banner on websites.

En raison de la pandémie de COVID-19 en cours, nous prolongeons la durée des retours à 90 jours, pour tous nos clients en ligne.

Les articles doivent être retournés dans les 90 jours suivant la date d’achat et respecter les conditions suivantes :

-  Les articles retournés ne doivent en aucun cas avoir été portés, salis ou endommagés, et doivent nous parvenir dans leur état d'origine.

-  Il n'est pas nécessaire de nous contacter pour nous informer de votre retour, sauf si l'article est défectueux ou si vous avez dépassé le délai de 90 jours.

-  Les articles doivent être emballés de manière à ne pas être endommagés pendant le transport.

-  Vous restez responsable des articles jusqu'à ce que nous les recevions.

-  Tous les retours doivent inclure le formulaire de retour.